Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
10 avril 2013

Retour en image

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de revenir quelques mois en arrière...

Noël, la fête, les cadeaux, et remerciement... Aux Maîtresses, Atsem et le personnel de l'école!

Elles ont toutes reçu un SoS cookies à Noël

DSC_1750

Scrapper avec différents papier, inspiration de Manou c'est si bien expliquer... 

 

  DSC_1735   DSC_1740 

 DSC_1749

 

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh surveillance !
S
Ça a était tout naturel pour nous, de remercier les femmes qui s'occupent de nos loulous une partie de l'année ;-) merci a vous, pour votre implication, votre travail, vos apprentissages & sureveillance auprès d'eux!
B
Cadeau magnifique et super idée, j'ai également été très très touchée!!
S
Je te confirme que c'était une idée géniale. Merci encore pour ce super cadeau qui m'a beaucoup touché...
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité