Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
24 avril 2013

Kit LilieScrap, mon tout 1er Kit °° B comme BONHEUR°°

Bonjour, 

Je me suis lancer dans la fabrication de mon tout 1er Kit en scrap, pour celui ci je suis rester sous le charme de celui de liliescrap, jolie p'tite boutique, jolie blog aussi.

Voici ce que moi novice en Mini j'ai pris un réel plaisir a réaliser !!!

 

DSC_3153

De Face

DSC_3155

Au dos se cache un Mini 

 

DSC_3159

Le mini en question !!! Tampon Késiart, Pschhiitt Késiart, Distress, pochoir ...

 

DSC_3163

On peut y mettre une quinzaine de photos

 

DSC_3168   DSC_3173

DSC_3174  DSC_3177

je suis contente du résultat, il a bien trouver sa place dans mon chez moi...

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité