Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
7 mai 2013

Mini, °°Grand-Parent°°

Bonjour,

Aujourd'hui je vient vous montrer un mini, que j'ai fait ce weekend!

Alors, soyer indulgente avec moi, c'est le 1er que je fait toute seule...

DSC_3476

DSC_3495      DSC_3485

DSC_3488

DSC_3490

DSC_3489

 

 

 

 

 

 

DSC_3482

Il sera offert demain aux destinataires, sur ceux je vous souhaite un Bon Weekend !!!

Realisation_du_28-04-13 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, merci beaucoup à toi, c'est toujours agréable de lire d'aussi gentils commentaire, au plaisir, Laure
S
Je viens pour la 1ère fois sur ton blog et je tombe sur ton petit book que j'aime beaucoup : les couleurs très douces qui s'harmonisent parfaitement aux photos, un belle homogénéité tout au long du book ... plein de tendresse... j'aime
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité