Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
18 mai 2013

°°Deux nouvelles page & une tite carte °°

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui deux nouvelles pages, l'une faite d'après le sketch (proposé chez la Fée) suivant, et la seconde pour un scraplift (proposé sur le forum de la boîte a scrap)...

Place aux photos

28_04_10

Voici ma page

 

DSC_3730

 

DSC_3737

DSC_3743

Pour le scraplift, voici la page a lifter

 

81160310

Page de Wendy Mckee

Voici la mienne!!!

 

DSC_3789

DSC_3793

DSC_3797

DSC_3795

Et pour finir ce long message... Une petite carte pour offrir dimanche prochain!

DSC_3787

Laure

 

 

 

 

 



                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, il sont top, j'adore vraiment cette marque, et française en +
B
Je vois que les tampons kesiarts ont été reçus!!!! J'aime beaucoup la petite carte pour la fête des mamans elle est toute douce!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité