Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
2 juin 2013

Invitations, & Big shot !!!

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'est pu poster de message, emplois du temps bien pris par mes autres activités...

Ce dimanche, j'avais promis à ma Enorajoliefée, qu'on prendrais du temps pour ses invitaitons d'anniversaire, et oui dans 10 jours, elle soufflera ses 7 bougies !!! Modèle tout trouver chez Manou...

Ma puce a choisi son thème cette année, maman a était hésitante sur le sujet !!!! C'est vrai que j'ai une net prèférence pour les fées, et princesses !!! Elle grandit, vite, trop vite ma puce...

Alors en image:

 

DSC_4063

DSC_4060

Chaque invités a sa photo de Montres attribués par Mademoiselle ...

DSC_4062

Et de dos... Avec ma 1ère utilisation de ma Big shot !!!

 

DSC_4065

P6020520

Elle a trouver sa place dans mon atelier !!! 

Laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes!!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité