Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
30 juin 2013

°°Cadeaux Maîtresses, et + °°

Bonjour

Bon bien absente ce mois ci, mais je n'ai pas oublier de venir ici pour vous montrer les cadeaux fait aux maîtresses de mes 2 bouts, L'atsem de mon petit, et la personne qui s'occupe d'eux à la cantine...

On commence avec les maîtresses, des ardoises scrapper pour l'occasion, elles ont fait leur effet...

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0230  DSC_0231

Puis la deuxième dans le même esprit!

DSC_0234

DSC_0233  DSC_0235  DSC_0237

Ensuite, c'est le petit cadeau offert a L'atsem de Yolannjoliprince...

DSC_0223

DSC_0224DSC_0225DSC_0221

Bloc Post-it réaliser d'après ce tuto

 

Et la petite dernière pour remercier la personne qui gère mes enfants aux moments des repas à la cantine !!! Merci Valèrie

DSC_0218

Vous trouver le tuto ici

DSC_0219DSC_0220DSC_0217

Voilà c'est tout pour cette jolie fin du mois de juin, je donne rendez vous en juillet...

Laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme merci beaucoup!!! Bisous
S
MERCI, elles ont adorées...
_
superbe idée le pot de confiture j'adore !!! scrapmicalement Tiphanie
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité