Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
10 juillet 2013

Mini, pour une p'tite Margaux !!!

Un petit mini, fait pour l'occasion d'une fin de contrat !!! Je ne pouvait pas laisser partir cette petite puce, sans lui offrir un petit souvenir des moments passer avec nous. Avec l'accord des maman, je vous montre quelques photos, album réalisé selon le tuto de Mylène (sur le forum de la fée)

DSC_4179

N'ayant pas tout sous la main, j'ai du faire parler mon imagination, ba voilà ce que ça a pu donner!

DSC_4180

DSC_4181

DSC_4183

 

 

 

 

On continue, encore, bon il est composer de 3 file folder,

 

 

 

 

 

DSC_4184   DSC_4186

DSC_4188  DSC_4190

DSC_4192

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire ce mini, même si je n'ai eu qu'une après midi pour le réaliser ,

la destinatrice à était très contente aussi, ludique , elle a adorer le feuilleter et  tirer les tag!!!

Bonne journée Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as fait tout ça en une après midi!!! Je suis admirative!!! En tout cas, le résultat est vraiment superbe... Margaux a du être ravi...
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité