Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
2 septembre 2013

°°De la déco au scrap !°°

Bonjour,

Ce week-end nous avons fêter mes 30ans et ceux de mon Mari, 13 jours nous sépare!!! Pour l'occasion, j'avais fait plein de petites choses de mes mains, le tout dans un esprit champêtre, un brin rétro, avec un thème imposer aux invitées Rouge & Noir!!! Je vous montrerai dans un prochain post mon livre d'or, pour aujourd'hui mon urne et principalement de la déco!!! Place aux photos

DSC_0027de face...

DSC_0028

DSC_0029Du dessus, malheureusement je n'avait pas prévu l'ouverture assez grande j'ai du la découper !!!

J'ai utiliser deux paper pad de chez kaiserkraft "remember me" et "sweet pea" que j'adore!!!

DSC_0033 

DSC_0030                                              DSC_0032 Petite animation qui a plu, mon arbre a empreinte...

 

 

Ensuite des petits berlingots pour chaque enfants 19 en tout, remplis de douceur, ils ont apprécier....

DSC_0035

J'ai utilisé le paper pad "sweet pea" de chez kaisercraft, super pratique en plus!

DSC_0021       DSC_0024

Mes bouquets j'ai mis ma maman a contribution, je n'aurais pas fait mieux!!! Merci maman...

                              DSC_0022   DSC_0023

Les marques places, j'ai chercher partout sur le net afin de trouver une idée sympa pour chacun... Je voulais garder mon esprit rétro/champêtre....

J'ai utilisé le die-namics Rolled Flower, pour les roses du petit pot à confiture, je l'adore!!!

                        DSC_0037         DSC_0040

DSC_0041Mon photobooth, ma gloriette aménager pour l'occasion!!!!

Et voici pour finir des photos d'ensemble!!!!

DSC_0020

DSC_0042      DSC_0051      DSC_0039

DSC_0018

 

J'espère que ce post vous plaira, a bientôt et surtout Bonne rentrée à tous !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci a vous...
S
Félicitations!!!!! Tout est vraiment magnifique!!!! Tes invités ont du être transportés en voyant ta déco!!! Comme Virginie, je suis admirative!!!
S
Félicitations!!!!! Tout est vraiment magnifique!!!! Tes invités ont du être transportés en voyant ta déco!!! Comme Virginie, je suis admirative!!!
B
Ouaouh...c'est magnifique super fan.je suis tres admirative quel travail!!!!!!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité