Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
8 septembre 2013

°°Gourmandise°° la suite

Bonjour,

Voilà je vous présente l'album créer en vitesse éclair pour mon amie Sylviane,

Vitesse éclair, car peu de temps pour le réaliser, euhh, 2 jours!!!

Je lui avait déjà préparer des macarons marques places! Samedi soir, elle a eu l'agréable surprise de découvrir son album photo / livre d'Or .

Assez de Blabla, place au photo

DSC_0258

DSC_0259

 

DSC_0262

DSC_0263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'album a été acheter vierge, j'ai utilisé des bazills dans des dégradés de rose, marron, beige!!! Et un pad Kate & Co Cambridge de chez MMSE.

De jolies tampons gentiment prêter par Virginie, allez jeter un oeil sur son blog, des découpe Késiart et autres....

Récemment mis à jour11

DSC_0265

DSC_0281

DSC_0269

J'adore ce tampon de Florilèges, je pense me laisser tenter par d'autres!

DSC_0286

DSC_0284

DSC_0310

DSC_0313   DSC_0297 

  DSC_0298   DSC_0318

J'éspére que ça vous aura plu,

A bientôt laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI, les couleurs j'ai adorer, en + toutes sa déco était comme ça, sinon c'est clair que les tampon floriféges ils sont top
B
Ouahou quel travail en 2 jours!super rendu elle a du etre trop contente...et pr les tampons florileges bois comment dire quand on commence...
S
Il est super!!! J'adore les couleurs!!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité