Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
9 février 2014

°°Album Fille, Belle à croquer°°

Bonjour,

Me revoici avec la version très fille de l'album-souvenir réalisé en novembre.

Oui, j'avais réalisé chez le scrap de biscuit cet album, franchement aller faire un tour sur son blog elle fait des choses très belle...

Je me suis vraiment amusé avec les papiers de la collection "teresa collins", les couleurs sont douces, enfin bref j'ai craqué !!!

Les brads, les découpes (pour la plupart) proviennent de la même collection...

L'embellissement en bois trouver sur la fée du scrap tout comme le reste du matériel.

Je vous laisse regarder....

DSC_0592

DSC_0594

DSC_0596

DSC_0600

DSC_0602

Une fois ouvert il est très grand!

DSC_0603

 

DSC_0605

DSC_0607

DSC_0612

DSC_0613

 

 

 

  

DSC_0616

DSC_0620

DSC_0621

DSC_0609

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Moi je l'adore ma choupinette aussi, bonne soirée Laure☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle version super reussie!!!! J'adore! Au point de commander ces papier la pour un cadeau de naissance!!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité