Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
12 mars 2014

°°De la couture°°

Bonjour à toutes,

Bon hier m'a pris l' envie de faire un chouia de couture, un projet en tête? Oui, j 'avoue que cela me trotter dans la tête depuis un petit bout de temps, mais jamais eut l'occasion de me poser pour réaliser ce projet!

Et puis je suis tombé sur une photo de pinterest, et là l'envie était trop forte, ni une ni deux, la machine, et les tissus (de récup'!) sorties, je me suis lancer...

Bon en couture je débute, alors soyer indulgent, mais j'apprécie toujours autant de créer des petites choses comme celle-ci de mes propres mains...

ruffled-camera-strap-tutorial-1

 

Source pinterest

11

WP_20140312_003

Pour les tissus, c'est recup' d'un vieux jean, et ruban de robe (devenue trop petite) de ma fille.

Les papillons sont réalisés dans des chutes à la big shot, dies Kési'Art

WP_20140312_011

WP_20140312_010

Pour aujourd'hui,  c'est fini, mon PL attend juste ses photos pour être commencé, je reviendrais vous le montrer!

Bon mercredi Laure ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité