Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
17 mars 2014

°°Bois Flotté°°

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui on parle petite déco...

J'apprécie tout ce qui ce fait sur le net en bois flotté, et puis en ré-aménageant mon atelier, j'ai pensé a l'utiliser.

De deux sortes, la première et dans mon coin a moi et me sert à stocker mes making tape, j'avais vu l'idée sur internet, et je ne sais plus où!

j'aime le rendu, ils sont à porter de mains, j'adore!

DSC_1213

DSC_1214

En dessous des petits pots remplis de fleur.

Pour la seconde utilisation du bois flotté, côté salle de jeu, j'avais trouvé l'idée sur un blog, mais impossible de remettre la main dessus.

DSC_1201

DSC_1198

Chez nous ce sont des animaux de la ferme! Les enfants ont adoré ...

J'espère que ces petites idées vous inspireront, comme pour moi! C'est à décliner au grè de votre inspiration!

Créativement  Laure☆                 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité