Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
29 mars 2014

°°Joli petit plaisir simple à offrir°°

Bonjour,

Je viens vous présenter une petite bidouille, qui sera offerte ce soir, nous sommes invitées à manger chez des amies, et une amie qui aime l'art des petits papiers (le scrap), une adepte en plus !

Donc ce petit présent se compose, de jolies fleurs, d'un pot à bonbons acheter tels quels dans le commerce, et d'une pochette surprise!

DSC_1490

DSC_1504

DSC_1501

Pour le pot, j'ai utilisé des rubans, du fil de lin, un joli tampon de Florilège desing gentillement prêter par mon amie Virginie...

PicMonkey Collage

Un Zoom sur les détails, pour le pot à bonbons dédiés aux enfants, je suis juste venue apporter une petite étiquette et de la ficelle.

DSC_1496

Une jolie pochette kraft, qui cache à l'intérieur tout plein de découpes réalisées par mes soins à la big shot, et je suis sur lui faire plaisir!

DSC_1493

Le tout sera offert dans une cagette en bois (de récup) décoré elle aussi....

J'espère que ça lui plaira, et à vous aussi...

Je vous souhaite un bon weekend   Laure☆ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous aussi, repas au top, la soirée aussi!!!! Merci
S
Merci Laure pour ses petites bidouilles comme tu dis, j'ai passé une très bonne soirée,<br /> <br /> bisous à vous.
S
Merci, et remercie pour les tampons!!!
B
Je suis harchi fan!!!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité