Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
14 avril 2014

°°Page selon le sketch de Jennie Craft°°

Bonjour,

Je reviens vous présenter une autre page, réalisé selon un sketch proposé par Jennie Craft, j'ai adoré de suite son sketch!

Voici le sketch en question:

sketch-avril-2014-Grd

et voici ma page

DSC_2004

Combo de gris / kraft / rouge / blanc, j'ai utilisé un fond de page de chez Studio Calico (snippets), du carton ondulé,

un tampon de chez Craft Origine, un alphabet pailleté, mes petites étoiles que j'affectionne de chez studio calico.

Pour cette page j'ai utilisé l'étiquette LOVE et l'onglet coeur de Jennie Craft!

DSC_2007

DSC_2011

DSC_2014

Voilà pour aujourdh'ui, bonne journée

Laure☆  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta page<br /> <br /> Scrapbiz
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité