Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
28 avril 2014

°°En mode Replay, My girl°°

Coucou à vous qui passez par là...

Aujourd'hui je viens vous montrer une autre page, faite avec le dernier sketch de la fée du scrap, ici aucune contrainte car aucun concours pour cette page !!

Enora a adoré le sketch, et du coup pour ma page de concours j'avais utilisé une photo de son frère, je lui avais donc promis de la refaire pour elle ! Photo du même moment choisi, nous somme partie sur le kit de Gaëlle Fauglas.

DSC_0033

DSC_0032

DSC_0039

DSC_0038

DSC_0043

Pour cette page, j'ai utilisé une petite partie du kit de Gaëlle Fauglas et un chouia de Teresa Collins !!!

 

Mon Pschhiitt Késiart a bien été utilisé, et de la patouille avec de la gouache blanche.

Voilà j'espère qu'elle vous plaira, elle plaît a ma fille et ça c'est déjà le Top!

Je vous souhaite une bonne semaine, 

Laure

PicMonkey Collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie page.
L
ohh elle est tellement jolie cette page... J'adore les couleurs et l'ambiance ♡<br /> <br /> Bises
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité