Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
2 mai 2014

°°AWESOME, my girl! 4ème tour tournoi de la fée°°

Bonjour,

Me revoici avec ma page pour le 4ème tour du Tournoi de la fée, je suis très contente de continué l'aventure, merci aux petites fées... 

tourno15

Clique sur la photo pour acceder au site...

Pour cette 4ème épreuve, il y a encore un superbe sketch de Myriam, et 4 consignes a respecter!

sketch14

1ère consigne et toujours la même, respecter le sketch à la lettre, la seconde est de mettre un timbre ou une oblitération sur notre page...

Moi j'ai choisi l'oblitération!

La troisième, mettre une flèche (qui rappellera le pointeur de notre souris), et la quarième, est de mettre un W dans notre titre .

Je vous laisse découvrir ma page, toujours au format 20x20...

DSC_0048

DSC_0056

PicMonkey Collage

DSC_0052

DSC_0055

Embellisements en lièges et géomag maison, pour les papiers, j'ai pioché dans ma collection de Simple Storie, celle de l'été dernier que j'adore!

J'espère qu'elle vous plaira, ma fille l'adore. Je souhaite bonne chance aux autres concurrentes,

nous sommes encore 100 en listes, et il y a de pures merveilles, on verra bien, l'essentiel est de s'amuser.... 

A bientôt, Laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout cette page
S
Très belle page!!! les photos sont magnifiques, tout comme le modèle!!
M
Belle page et trop mimi ta poupée.
L
Une page magnifique pour une très jolie bouille !<br /> <br /> BIzzzzzzzz
N
très jolie page, avec de bien jolies photos<br /> <br /> bises
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité