Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
26 mai 2014

°° Love, page concours Scrapatalie°°

Bonjour,

L'amour est au rendez-vous de ma nouvelle page, format 30x30 oblige car c'est pour le concours de la boutique Scrapatalie!

Il fallait suivre pour cette 1ère épreuve un sketch proposé par Lolotte, il est au top, comme j'aime!

lolotte sketch 1-001

 

J'ai ressortie mon kit de Gaëlle Fauglas, et me suis laissé tenter par de la modeling paste,

et franchement j'adore, vous risquez d'en retrouver sur mes créa à l'avenir!

DSC_0332

DSC_0336

DSC_0335

 

Embellissement "j'aime" , "l'appareil photo", et le mot "amour" sont de Jennie craft,

j'ai utilisé mon tampon Florilège pour encrer le rond Love, et je suis venue le découper au cutter ensuite, et j'adore le rendu!

DSC_0340

DSC_0337

DSC_0338

Je vous souhaite une bonne semaine, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie page :)
S
Merci les filles
N
Le rendu est superbe ! J'ai vraiment envie de tester la modeling paste. Et la couleur de ton encre est sublime :)
B
C'est vraiment superbe. J'adore tout; la patouille, les couleurs, les petits détails. Bravo!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité