Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
31 mai 2014

°°Album, Le bonheur est fait maison°°

Bonjour,

Je peux enfin venir vous montrer l'album que j'ai réalisé en avril, une petite commande de ma maman, pour un joli cadeau rempli de souvenir, qu'elle offrira ce soir à l'une de ses amies de longue date !

Elle a choisi sa collection de papier, celle de simple stories "homespun", et nous somme parti sur une couverture en lin!

Place aux photos:

DSC_0139

DSC_0141

 

DSC_0148

PicMonkey Collage1

L'album reste très simple, car il ne comporte seulement que 10 photos et s'ouvre en deux parties...

PicMonkey Collage2

DSC_0149

DSC_0157

DSC_0160

DSC_0163

DSC_0165

DSC_0167

PicMonkey Collage3

DSC_0173

 

DSC_0177

DSC_0172

DSC_0183

Voilà, je remercie mon amie Virginie du scrap de biscuit, pour avoir eu la gentillesse de me prêter ses tampons, et j'espère qu'il vous aura plus...

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai vu en vrai et il est vraiment superbe!!!! Superbe travail! Ca a du bcp toucher la destinataire!!!
N
Super album ! Bravo ;)
S
merci a vous les filles, il a beaucoup plu a sa destinatrice....
S
Il est vraiment très joli et les papiers sont magnifiques... bises
B
Qu'est ce qu'il est beau, très romantique je trouve, avec ses fleurs et petits tampons.
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité