Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
1 juin 2014

°°Ensemble°°

Bonjour, 

En ce joli dimanche ensoleillé, et oui il est bien là celui qu'on attend tous depuis des mois, et un chouilla de chaleur également en prime, de quoi passer une belle journée...

Je prends juste pour ma part quelques minutes pour vous montrer ma 2 ème pages réalisés pour le concours de Scrapatalie, avec cette fois-ci un combo de couleur comme défi, que voici.

combo scrapatalie

J'ai trop flashé dessus, inspirée et hop je n'ai pas perdu de temps...

J'ai utilisé un fond noir sur lequel je suis venue positionner un die cut Jillibean Soupe hexagones, j'ai longuement hésité à l'utiliser partiellement, et je me suis

décidé à l'utiliser en entier...

PicMonkey Collage1

DSC_0486

 

DSC_0488

 

DSC_0475

DSC_0483

DSC_0482

Je vous souhaite donc un bon dimanche, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gros coup de coeur pour le combo et aussi pr ta page!
N
Très jolie page ! J'ai bien ton idée de mélanger sequins et confetti !!
B
Superbe !! J'adore l'originalité de ta page, les couleurs employées et la photo trop mignonne.
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité