Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
3 juillet 2014

°°Petit scrap°°

Hello, 

Aujourd'hui, je passe rapidement ici vous montrer une mini-boîte scrapper à l'occasion de l'anniversaire de mon amie Virginie...

A l'intérieur s'y cacher des petits bijoux, une bague et des boucles...

Par ailleurs, j'ai juste la photo de la bague à vous monter, photo a la fin du post ...

DSC_0410

888

DSC_0418

J'ai utilisé mon kit de Gaëlle Fauglas, pour la réalisation, et voici la bague , disponible dans plusieurs couleurs (me contacter si vous êtes intéressé) PicMonkey Collage6

Je reviens vite avec un album °°livre d'or°° offert lors d'un mariage et d'autre bricoles !

Bonne journée ensoleillé à vous. Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un cadeau qui m'a fait super plaisir!!!! La petite boite est trop craquante!!!! Bisous!
B
Ta boite est jolie et la bague aussi.
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité