Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
2 octobre 2014

°° Mes petits projets couture ...°°

Hello, 

Aujourd'hui point de scrap mais "un sujet couture," une petite passion que ma Enora a eu envie de découvrir dernièrement, en regardant cousu main sur M6.

Du coup, il nous fallait un projet simple et facile à réaliser ! Des bavoirs, avec mon métier, j'en utilise beaucoup  (euh, pour les petits loupios que j'ai le plaisir de garder), et il fallait que je me refasse un petit stock, alors on ne sait pas poser de questions...

Pour le patron j'avais repéré celui de Vanessa Pouzzet, pas besoin de pose de biais, une attache simple, le patron &HOP au top!

Donc, en images, nos créations, ma puce a été fière de réaliser son premier bavoir, pour les 9 autres,c'est moi qui a gérer. Les voici en images...

WP_20140928_002

Les tissus proviennent de chez Ma petite mercerie, et j'ai volontairement voulu essayer le tissu-éponge nid d'abeille pour les bavoirs, à voir comment ils vieilliront !

DSC_1474-001

DSC_1480

DSC_1500-001

DSC_1501-001

DSC_1503-001

 

DSC_1505

DSC_1508-001

DSC_1514-001

 

 

 

  

 

 

 

  

 Et juste parce que ça lui a fait plaisir, une photo de la demoiselle lorsqu'elle s'exercer...

DSC_1520-001

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo !!! ils sont vraiment super jolis,Enora est très douée. Merci pour ton passage sur notre blog.
B
Ouahouh!!! Ils sont super beaux! Tu proposes des sessions adultes??? Lol! Bisous
S
Enora est super douée dit donc!!!!<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes!!!
B
C'est une réussite, ils sont très beaux!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité