Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
18 février 2015

°°Project Life 2014 suite...°°

Bonjour à tous,

Beaucoup de jours écoulaient depuis mon dernier poste.... Mais par manque de temps, j'ai préféré le mettre entre parenthèses !!!

Des choix professionels ont été fait, et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour venir ici vous présenter mes créations en tous genres et du scrap!

Aujourd'hui je viens partager en image mon poject life 2014, en effet il est belle et bien terminer, et je m'y suis tenue!

Les pages sont scrapés avec "le core kit sunshine" de Becky Higgins, mais aussi le "mini kit Notes and things", tout mini kit "be bright", et le mini kit Dea Lizzy"dreamer" que j'adore!

 En 2014, mon project life était très fourni, la nouveauté en 2015 et qu'il sera beaucoup plus épuré!

Semaines de 14 à 21...

DSC_5631

DSC_5635

DSC_5638

DSC_56432

 

DSC_5683

DSC_5695

 

DSC_5676

DSC_5681Bonne journée à tous

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas.
B
Chapeau!!!! Tu t'y es tenue bcp n'arrivent pas à le boucler! Le resultat est vraiment sympa!!un super souvenir toute une année à reparcourir avec tes loulous! Tu as trouvé une découpe "week"?
B
Ton Pl est super joli, plein de peps !!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité