Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
24 juillet 2016

Aujourd'hui je vous parle de BOX!

Hello,

Je viens vous parler de BOX créative, plus particulièrement celle de la petite épicerie, abonnée depuis 3 mois.

Je suis ravie des BOX qui m'ont été envoyés jusqu'à maintenant. Ma poulette de 10 ans bave dessus aussi, en général.

J'ai reçu celle de juillet, vendredi et j'ai trop craqué dessus... 

Les épicières nous proposent tous les mois de quoi créer de jolies petites choses, celle de mai est allé directement dans les mains de ma poulette,

elle lui corresponder à 100%, et cela lui a permis d'agrandir sa collection de boucles d'oreille en pâte Fimo...

DSC_27271

Voici en image ses créations gourmande!

Pour la 2ème BOX, celle de Juin, nous avons reçue de toutes petites perles à repasser, type perles HAMA. 

De quoi réaliser de jolis dessous de verres, mais nous avons aussi créé de petits tag/marques page aux invités pour les 10 ans de poulette. 

 1

IMAG2998

pl2

IMAG3048

 Et pour la 3ème BOX, celle de Juillet, que j'ai tout particulièrement adorée, nous avons reçu de quoi personnaliser un étui à lunettes en lin.

IMAG3575

IMAG3559

IMAG3572

IMAG3573

 Sur ceux, je vous laisse avec la vidéo de cette 3ème BOX.

BOX la petite épicerie 💜

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes ces créations sont magnifiques!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité