Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
5 octobre 2016

Mini "Vent d'ouest" ou plutôt "Vent de Ouistreham" Swirlcards

Hello,

Je vous reviens comme promis, vous montrez les photos d'un mini réaliser avec des papiers swirlcards et la collection "vent d'ouest" sur lequel j'ai trop craqué!

Je me suis inspirer du tuto en ligne de Miaoups Création pour cet album, les explications étaient très claires, ça m'a donné envie de le réaliser, je vous mets en dessous le lien vers son blog ICI et sa chaine youtube pour le tuto ICI

C'est un album qui est en deux parties, l'un souvre sur la droite tandis que l'autre s'ouvre sur le dessus de l'album. Je l'ai arrangé à ma sauce quand même, je vous laisse les images parlent d'elle-même.

DSC_0025

DSC_0023

DSC_0026

DSC_0030

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0038

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0027

DSC_0028

 A bientôt Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le tuto. Comment faire Svp. Merci
M
Oh ta version est superbe, bravo! Merci beaucoup de m'avoir citée et pour les liens aussi, j'apprécie vraiment! C'est bien que tu l'ai arrangé à ta façon avec des petites variations, ça le rend encore plus unique. Merci et à bientôt!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité