Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
2 décembre 2013

Calendrier de L'avent...

Je viens vous présenter notre calendrier de l'avent, alors cette année, je souhaite en faire 2, un pour ma cuisine et l'autre pour notre salle a manger!!!

Pourquoi??? Car nous avons une magnifique cage en fer qui ne demander qu'a être décorer pour Noël, comme nous recevons cette année, je trouver l'idée superbe...

Au final 25 petits sachets seront suspendus, y en a beaucoup moins sur la photo car pas encore fini!!! 

Place aux photos :

DSC_0010

J'ai aussi ajouter des photos de nous !!! Découpe Késiart, papier collection Cardstock,, le rendu final me plait beaucoup!!!

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

 

DSC_0015

 Et j'ai trouver celui ci à télécharger sur le net, simple comme j'aime, c'est chez Linnamorata que vous le trouverai!!!

 

calendrier de lavant 2013

 

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le rendu est super sympa!! Génial l'idée de mélanger photos et calendrier!!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité