Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
2 avril 2014

°° Project Life, ça avance...°°

Bonjour,

Me voici avec un nouveau volet de mon project life, il avance, j'ai quasi rattrapé mon retard. 

Pour mon projet, j'ai faits selon le nombre de photos et de choses que j'avais à raconter, de une page pour 15 jours à deux pages pour une semaine, je fais au filing !!! 

En image, voici ce que cela donne, je vous montre la dernière semaine de janvier et celles de début février de 3 à 5...

DSC_1553

DSC_1547

DSC_1554

PicMonkey Collage

J'ai utilisé  des cartes de chez Kaisercraft, la qualité est top et leurs designs aussi.

J'aime aussi faire le tour de mes photos avec mes crayons Posca, et inscrire un mot, j'aime ce rendu !

La suite, ce sont les semaines 6-7-8, sur la même double page.

DSC_1562

PicMonkey Collage

J'ai continué à utiliser la collection de Kaisercraft pour les cartes, de jolis embellissements en bois,

et de jolis mots réalisé par Jennie Craft, son shop c'est icije suis fan

de ce qu'elle créer, tout est joli, voici ce que je lui ai commandé.

WP_20140324_00111

Si vous êtes encore là après ce nouveau post,

je vous en remercie et j'espère que vous aurez pris plaisir à découvrir l'avancement de mon project Life..

Je reviendrais vous montrer la suite de mon projet dans un prochain post.

Bon mercredi,  Laure  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité