Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
22 mars 2014

°°Livre d'or, souvenirs de nos 30 ans°°

Bonjour,

je viens vous montrer un projet réalisé l'an passer mais qui était resté en attente, faute d'avoir pris le temps de développer nos 249 photos !

Même en ayant fait un euh non, quatre tris, je l'ai souhaité bien rempli en souvenir de cette magique soirée passer entre amies !

Pour les couleurs de l'album, je suis resté en accord avec notre thème de soirée que j'avais imposé aux invités, ils avaient tous joué le jeu.

Du noir et rouge, ainsi que du kraft pour l'album!

Par ailleurs vous pouvez revoir ici les photos de ma déco..

L'album est rempli de souvenir nombreux, impossible de tout vous montrer, je suis resté sur une structure simple, il regorge de jeu de tampon ( tous de chez Késiart), d'embossage, et de cachettes.

J'ai utilisé deux Paper Pad de chez Kaisercraft (Remember Me, Sweet Pea), ainsi que des bazill.

Je vous laisse regarder, en vous souhaitant un bon weekend

DSC_1372

monatge 30 ans 1

DSC_1379

monatge 30 ans 3

monatge 30 ans 2

monatge 30 ans 4

A bientôt Laure☆ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est un super souvenir, merci viginie!
B
Beaucoup de temps passé pour réaliser toute cette déco et le livre d'or... Mais un super rendu et de beaux souvenirs, tu dois prendre plaisir à le feuilleter! Les couleurs sont super belles!!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité