Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
11 avril 2014

°° Grand Tournoi, Il était une fée°°

Je l'avais dit que je reviendrais...

A l'occasion de l'anniversaire des 10 ans de La fée du scrap, je participe au tournoi proposé sur le forum, pour cette première étape, il faut réalisé une page selon un sketch bien précis...

Vous pouvez le retrouver ci-dessous

tourno10

Un lien ici : http://www.feeduscrap.fr/

sketch10

 

Voici mon interprétation

1

J'ai utilisé une collection de Teresa Collins, que j'adore, des bazzills assortis, des embellissements en bois pour les étoiles de chez studio Calico, des sequins,

l'embellissement "Bonheur Simple" créer par Jennie Craft, et j'ai utilisé des gelatos pour mes tâches...

PicMonkey Collage

DSC_1686

PicMonkey Collage1

Bon j'espère qu'elle vous plaît, moi je l'adore....

Je vous souhaite un agréable Weekend ensoleillé....

Laure  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est très jolie!! J'aime beaucoup les couleurs!! Elle faisait partie de mes coups de coeur du premier tour!!
S
Bon courage et hâte de voir aussi ta page, bises
S
merci Sabrina, je pense que j'ai bien choisi la photo lol, elle fait tout!
S
J'adore aussi... T'as super bien respecté le sketch... Même Clément a dit "yahou"... Moi, j'ai commencé, je finirai peut être ce soir si j'ai le courage... En tout cas bravo!!! Bisous
S
Merci, j'attend la tienne avec impatience!!!!! bises
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité