Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
8 mai 2014

°°Etes vous une scrapaddict?°°

Bonjour,

Je viens vous présenter ma réalisation de ce weekend à l'occasion du National Scrapbooking Day !!!

J'ai choisi de participer aux challenges des Jas'piration Girl , l'épreuve du samedi été de réaliser une page, en allant de blog en blog (de l'équipe) à la recherche des consignes.

Une fois les 10 consignes en poches, j'ai réalisé ma page, avec un sketch qui ma tout de suite plus....

sketchluckieNSD

Voici ma page

DSC_0135

DSC_0130

DSC_0129

 

 

 

 

 

 

 

 DSC_0124

Voici pour les détails, je vous laisse aller faire un tour sur le blog, car il y a une galerie superbe!

DSC_0125

Je voulais aussi vous dire que le tournoi de la fée du scrap s'est arrêté pour moi, arrivé quand même dans les 100 premières, et je suis fière... J'ai adoré ce tournoi et rencontrer de superbe blog et leur scrapeuse ! 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens demain vous montrer le deuxième challenge des Jas'piration Girl !!

Bises Laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, pleines de douceur. Ton embellissement rond avec le petit cœur est génial, j'adore. Je peux te demander où tu l'as acheté ? J'aimerais trouver le même ;)
B
Une jolie page, dynamique et pleine de sentiments.
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité