Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Lau
23 juillet 2016

Du scrap!

Je reviens pour vous présenter deux petites pages de scrap 20x20, je n'arrive plus à scrapper en 30x30, je trouve cela trop grand, et ma foi le petit format me va parfaitement .

J'essaie de participer au concours que propose la Fée du scrap sur Facebook cet été, c'est sympa.

Le sujet n°1 n'a pas été fait pour ma part, j'essayerai de rattraper mon retard pour le fun. Mais, je vous propose celle du sujet 2 et celui du sujet 3 qui prend fin lundi soir il me semble, enfin bref je vous laisse avec les images...

IMAG3423_1

Second sujet, il était demandé de scrapper une photo avec des personnes en mouvement, du liège, tag/étiquettes, moyen de locomotion, et des chiffres !IMAG3423_12IMAG3488_1

Pour le 3ème sujet, il nous a été demander de scrapper une photo avec des personnes en maillot de bain, une page avec principalement du bleu, du relief en utilisant de la mousse 3d, des pois, et de la couture... C'est chose faite. 

IMAG3488_123IMAG3488_125

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes pages sont très belles avec un gros coup de coeur pour la deuxième toute fraiche!!
Le Petit Monde de Lau
Publicité
Newsletter
Qui suis-je?

                         Salut, moi c'est Laure,
                                maman de 32 ans. 
                    Je suis une touche à tout!
                 Je scrap, je bijoute, je tisse,
                             je coud, je tricote ...
                    Et je m'essaie au crochet!
            Je vous invite donc à découvrir
  au travers de se blog mes réalisations.
                               Bonne visite
 Laure☆      

Pour me suivre

 

logo1612

ins

pin

Publicité